Blueberry aroma
from €0,90
Blueberry aroma
Blueberry or Blueberry, a super natural taste. Ideal to use as a solo aroma or to mix very well in all kinds of recipes. Either you have the blueberry or the blackberry in your base pack, or both. The sweet...
from €0,90
In Wishlist
Sweet Betsy Blueberry aroma
Sweet Betsy Blueberry aroma. A wonderfully sweet blueberry flavour. Ideal to use as a solo flavor or perfect to use in fruit or all other types of recipes. Target dose 10%, no steeping time needed.  
from €0,90
In Wishlist
Cherry aroma
from €0,90
Cherry aroma
This aroma is one of our specialties. The delicious full taste of the irresistible cherry candies. This is another aroma that definitely belongs in your basic package. The mixing possibilities are endless.  
from €0,90
In Wishlist
Sweet Betsy Bubble Gum aroma
Sweet Betsy Bubble Gum aroma. The real sweet pink bubble gum flavour. Our Bubble Gum was already tasty, but as a Sweet Betsy aroma it is even better for those with a sweet tooth. Target dose 10%, no steeping time...
from €0,90
In Wishlist
watermelon aroma
from €0,90
watermelon aroma
Watermelon, this aroma is spot on, a real watermelon taste. This is an absolute must for anyone who likes fruit flavours.  
from €0,90
In Wishlist
Vanilla aroma
from €0,90
Vanilla aroma
A delicious, natural vanilla flavour. It is often used in all kinds of mixes. Also ideal for weakening a sharp taste in a creamy way.  
from €0,90
In Wishlist
Forest fruit aroma
A combination of different types of red and black currant, strawberry, etc. This aroma should definitely be in your basic package. The possibilities for making delicious recipes are endless and it is also a very suitable aroma to use alone....
from €0,90
In Wishlist
Sweet Betsy Cuberdon aroma
Sweet Betsy Cuberdon aroma. The tasty cuberdon candy is nice and sweet in itself. Sweet Betsy makes it even sweeter. Treat yourself with this delicacy. Love sugarlips.  
from €0,90
In Wishlist
tropical aroma
from €0,90
tropical aroma
A tasty mix of the best tropical fruits. Can be used in recipes, can also be used solo or in combination with eg. Sweet Betsy.  
from €0,90
In Wishlist
Green Apple aroma
from €0,90
Green Apple aroma
One of our top aromas, green apple. The taste and smell is just like the real fruit. Delicious as a solo flavor or very grateful to use in fruit recipes.  
from €0,90
In Wishlist
Strawberry aroma
from €0,90
Strawberry aroma
This is a pure strawberry flavour, not a candy flavour, but a nice, natural strawberry aroma. Ideal to use solo or in different recipes. An aroma that should definitely be in your basic package because it is very easy to...
from €0,90
In Wishlist
Licorice aroma
from €0,90
Licorice aroma
Looking for the real liquorice taste? The licorice aroma of Flavormonks comes very close to the authentic candy. As a liquorice lover, this might become your new favorite.  
from €0,90
In Wishlist
Mint aroma
from €0,90
Mint aroma
This is a 100% natural coin. A very pure, natural mint flavour, just as powerful as menthol, but only with mint leaves. Attention, the recommended dose for this aroma is 2%.  
from €0,90
In Wishlist
Blackcurrant aroma
One of our tastiest fruit flavors, a pure natural Blackcurrant flavour. Ideal to use solo or very tasty in any kind of recipe. Target dose 10%.  
from €0,90
In Wishlist
banana flavour
from €0,90
banana flavour
A pure, tasty, ripe banana flavour. “the real thing” in a bottle. Also an aroma for your basic package. There are many delicious recipes in which a banana aroma is mixed. And it's also ideal to use as a solo...
from €0,90
In Wishlist
Divine Custard flavor
Divine Custard, a creamy custard with a full butter taste. For the real enthusiast who wants to enjoy a classic custard taste.  
from €0,90
In Wishlist
whipped cream aroma
The whipped cream aroma is used in various mixes to cream flavors.  
from €0,90
In Wishlist
Sweet Betsy
from €0,90
Sweet Betsy
Sweet Betsy, the sweetener of Flavormonks. Ideal for sweetening all your aromas. The method is very simple, 10% aroma + 2% Sweet Betsy and you have the best taste. Sweet Betsy has a nice sugar flavor and a light caramel...
from €0,90
In Wishlist
Cuberdon aroma
from €0,90
Cuberdon aroma
Cuberdon, a deliciously sweet, raspberry candy from Belgium. Discovered in 1873 and still very popular. Ideal as a delicious solo taste. Because the basis of this candy aroma is raspberries, you can use it perfectly in a tasty fruit mix....
from €0,90
In Wishlist
Biscuit aroma
from €0,90
Biscuit aroma
The Biscuit aroma has the delicious taste of freshly baked biscuits. A sweet bakery aroma for enthusiasts. Ideal for mixing with all kinds of fruit or other custards.  
from €0,90
In Wishlist
Orange aroma
from €0,90
Orange aroma
One of our top aromas. A delicious orange flavor that will amaze you with its purity.  
from €0,90
In Wishlist
tobacco flavor no. 09 Bourbon
Tobacco aroma Tobacco Bastards No. 09 Bourbon. A smoky tobacco flavour, with creamy bourbon, burnt caramel and a sweet nutty flavour. A delicious tobacco aroma for the real connoisseur. Also available as Short Fill, click hereAlso available as Long Fill,...
from €0,90
In Wishlist
peach aroma
from €0,90
peach aroma
The taste of a delicious, sweet, ripe peach. Very tasty as a solo taste, or also great to use in a recipe.  
from €0,90
In Wishlist
lemon aroma
from €0,90
lemon aroma
This is the most natural lemon flavor you can imagine. Packaged in a delicious Flavormonks aroma. The mixing possibilities with this lemon aroma are endless. Every mixer must have this in its basic package. The sweet version is Sweet Betsy...
from €0,90
In Wishlist
Pineapple aroma
from €0,90
Pineapple aroma
The pineapple aroma, one of the most exotic fruit flavors. This aroma is also one for your basic package, especially for the tasty summer recipes. Ideal as a solo flavor or very easy to use in all kinds of recipes,...
from €0,90
In Wishlist
White Monk aroma
from €0,90
White Monk aroma
White Monk, a delicious fruit mix of red berries, black grapes, raspberries, etc. Sugarlips guaranteed!!  
from €0,90
In Wishlist
Raspberry aroma
from €0,90
Raspberry aroma
The raspberry flavor packed in a Flavormonks bottle. Raspberry at its best, a natural fruit aroma for a super taste. Raspberry is often used in all kinds of recipes. As a fruit lover, this is also a flavor for your...
from €0,90
In Wishlist
G's Custard flavor
G's Custard, a delicious, rich, vanilla custard, savory and sweet. Take the time to steep the G's Custard long enough and you will be rewarded with the best custard flavor you can imagine. A tasty custard like this is excellent...
from €0,90
In Wishlist
Bubble Gum aroma
from €0,90
Bubble Gum aroma
The taste of your favorite pink chewing gum. A delicious candy aroma, also literally an aroma to enjoy. For the candy lovers. Use it solo, or as a surprising effect in a recipe. Sweet Betsy Bubble Gum, this is the...
from €0,90
In Wishlist
Gin & Tonic aroma
from €0,90
Gin & Tonic aroma
Do you like to drink Gin & Tonic? Then you will certainly be surprised by the delicious taste of this aroma. A delicious Gin & Tonic, finished with a hint of lemon. All our Gin concentrates are freshly handcrafted and...
from €0,90
In Wishlist
Sweet Betsy Biscuit aroma
Sweet Betsy Biscuit aroma. Love cookies and sweets? Then this Sweet Betsy Cookie aroma is for you. Use it as a solo flavor or combine it with a fruit flavor for a nice sweet fruit cookie taste. No steeping time...
from €0,90
In Wishlist
mango flavor
from €0,90
mango flavor
A typical Flavormonks fruit speciality, the Mango aroma. This is really enjoying the delicious mango taste, both solo and in a delicious recipe.  
from €0,90
In Wishlist
Mojito flavor
from €0,90
Mojito flavor
The delicious Mojito cocktail, the summer drink that everyone loves so much. Rum, lime juice, cane sugar and a little mint give you the most delicious taste. A completely natural aroma, and you can taste it. For the enthusiasts, sometimes...
from €0,90
In Wishlist
Monks in Love aroma
An aroma to fall in love with: Monks in Love. You can taste a mix of orange and violets. That combination of flavors gives a delicious, pure, natural blend that you will not soon forget.  
from €0,90
In Wishlist
melon aroma
from €0,90
melon aroma
One of the Flavormonks specialities, a pure, natural taste, a typical cantaloupe melon taste. For the fan of fruit flavours, ideal for solo use, but also perfect for making a delicious mixed recipe.  
from €0,90
In Wishlist
Sweet Betsy Strawberry aroma
Sweet Betsy Strawberry flavour. What's better than a strawberry? A super sweet strawberry. Just like this Sweet Betsy Strawberry, you're going to love it. Target dose 10%, steep time = zero days, can be used immediately.  
from €0,90
In Wishlist
Divine Raspberry aroma
A raspberry is one of the tastiest fruits out there. So, a great reason to make an aroma with a super raspberry flavor, we also call it the Raspberry Royal. Enjoy a velvety raspberry flavour, topped off with a little...
from €0,90
In Wishlist
Speculaas aroma
from €0,90
Speculaas aroma
Speculaas, known by everyone as a delicious bakery taste. Perfectly suited for mixing with other aromas. This is not a hard, sharp taste, rather a mild speculoos taste, the best you will ever taste.  
from €0,90
In Wishlist
Kiwi flavor
from €0,90
Kiwi flavor
Kiwi, a super natural taste of a ripe kiwi. Ideal to use in all kinds of recipes. Kiwi gives your mix an extra fresh touch.  
from €0,90
In Wishlist
tobacco flavor no. 37 Original
Tobacco aroma Tobacco Bastards No. 37 Original. A nice basic tobacco taste, a natural taste of tobacco leaves, versatile to use, both solo and in a mix with other aromas. Also available as Short Fill, click hereAlso available as Long...
from €0,90
In Wishlist
Butter Biscuit aroma
Petit Beurre, that is the taste of this aroma, the well-known biscuit. If you like bakery recipes, this should definitely be in your basic package. The possibilities with this aroma are limitless. You can make a simple mix with a...
from €0,90
In Wishlist
lime flavor
from €0,90
lime flavor
Lime, ideal for the summer, nice and fresh. Lime is certainly part of your basic package. There are many fruit mixes where you can use this aroma. And it's from Flavormonks, so a purely natural taste.  
from €0,90
In Wishlist
tobacco flavor no. 17 dark fire
Tobacco aroma Tobacco Bastards No. 17 Dark Fire. A heavier, smoky, full tobacco flavor of brown, sweet tobacco leaves. For the lover of a really nice tobacco taste. Also available as Short Fill, click hereAlso available as Long Fill, click...
from €0,90
In Wishlist
Sweet Betsy Forest fruit aroma
Sweet Betsy Forest Fruit aroma. Red and blueberries with wild strawberries and sweet caramel on the side, how tasty do you want it? Target dose 10%, steep time = zero days, can be used immediately.  
from €0,90
In Wishlist
caramel aroma
from €0,90
caramel aroma
A wonderfully delicious aroma for lovers of sweets and bakery flavours. This is a must for every bakery enthusiast in your basic package because it is ideal to use as a mix base for all types of recipes.  
from €0,90
In Wishlist
Divine Mocha aroma
Divine Mocha. We have made the Divine Mocha for lovers of delicious coffee flavors. A delicious taste of Mocha, Caramel and Coffee. Known in Belgium for the candy with an Arab on the packaging, a white paper around it and...
from €0,90
In Wishlist
Coconut aroma
from €0,90
Coconut aroma
A pure coconut aroma, delicious to use on its own, also ideal in various mixes.  
from €0,90
In Wishlist
pistachio aroma
from €0,90
pistachio aroma
An exceptionally tasty aroma for the real pistachio lover. No chemical taste, just the pure, natural taste. Ideal for mixing with vanilla, cream, custard, etc.  
from €0,90
In Wishlist
Grenadine aroma
from €0,90
Grenadine aroma
Grenadine, a very nice sweet taste, the typical grenadine taste as you know it from the past. This is the candy flavor of nature. Versatile to use in all kinds of dishes and also very tasty as a solo taste....
from €0,90
In Wishlist
pear aroma
from €0,90
pear aroma
The pure, natural taste of a delicious pear. Can be used solo or in a mix with eg. other fruit aromas.  
from €0,90
In Wishlist

Showing: 1 - 50 of 114

The cookie settings on this website are set to "allow all cookies" to optimize your visit. Click on "Accept Cookies" to continue.

Arôme fraise
à partir de€0,90
Arôme fraise
Il s'agit d'un pur arôme de fraise, pas d'un arôme de bonbon, mais d'un agréable arôme naturel de fraise. Idéal à utiliser seul ou dans différentes recettes. Un arôme qui devrait absolument être dans votre emballage de base car il...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme de fruits des bois
à partir de€0,90
Arôme de fruits des bois
Une combinaison de différents types de groseille rouge et noire, de fraise, etc. Cet arôme devrait certainement être dans votre emballage de base. Les possibilités de faire de délicieuses recettes sont infinies et c'est aussi un arôme très approprié à...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme de menthe
à partir de€0,90
Arôme de menthe
Il s'agit d'une pièce 100 % naturelle. Un arôme naturel de menthe très pur, aussi puissant que le menthol, mais uniquement avec des feuilles de menthe. Attention, la dose recommandée pour cet arôme est de 2%. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme pomme verte
à partir de€0,90
Arôme pomme verte
L'un de nos meilleurs arômes, la pomme verte. Le goût et l'odeur sont comme le vrai fruit. Délicieux comme saveur solo ou très reconnaissant à utiliser dans les recettes de fruits. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
saveur de banane
à partir de€0,90
saveur de banane
Une saveur pure, savoureuse et mûre de banane. "la vraie chose" dans une bouteille. Aussi un arôme pour votre forfait de base. Il existe de nombreuses recettes délicieuses dans lesquelles un arôme de banane est mélangé. Et il est également...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Saveur Divine Custard
à partir de€0,90
Saveur Divine Custard
Divine Custard, une crème crémeuse au goût de beurre plein. Pour le vrai passionné qui veut profiter d'un goût classique de crème anglaise. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme vanille
à partir de€0,90
Arôme vanille
Un délicieux arôme naturel de vanille. Il est souvent utilisé dans toutes sortes de mélanges. Idéal aussi pour atténuer un goût piquant de façon crémeuse. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme cerise
à partir de€0,90
Arôme cerise
Cet arôme est l'une de nos spécialités. Le délicieux goût plein des irrésistibles bonbons à la cerise. C'est un autre arôme qui devrait certainement être inclus dans votre forfait de base. Les possibilités de mélange sont infinies.  ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
arôme de crème fouettée
à partir de€0,90
arôme de crème fouettée
L'arôme de crème fouettée est utilisé dans divers mélanges pour parfumer la crème. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme de réglisse
à partir de€0,90
Arôme de réglisse
Vous recherchez le vrai goût de réglisse ? L'arôme de réglisse de Flavormonks est très proche du bonbon authentique. En tant qu'amateur de réglisse, cela pourrait devenir votre nouveau favori. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Douce Betsy
à partir de€0,90
Douce Betsy
Sweet Betsy, l'édulcorant des Flavormonks. Idéal pour adoucir tous vos arômes. La méthode est très simple, 10% d'arôme + 2% de Sweet Betsy et vous avez le meilleur goût. Sweet Betsy a une belle saveur de sucre et une légère...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tropical
à partir de€0,90
arôme tropical
Un savoureux mélange des meilleurs fruits tropicaux. Peut être utilisé dans des recettes, peut également être utilisé seul ou en combinaison avec, par exemple. Douce Betsy. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme Cuberdon
à partir de€0,90
Arôme Cuberdon
Cuberdon, un bonbon à la framboise délicieusement sucré de Belgique. Découvert en 1873 et toujours très populaire. Idéal comme un délicieux goût solo. Parce que la base de cet arôme de bonbon est la framboise, vous pouvez l'utiliser parfaitement dans...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 09 Bourbon
à partir de€0,90
arôme tabac non. 09 Bourbon
Arôme de tabac Tobacco Bastards No. 09 Bourbon. Une saveur de tabac fumé, avec du bourbon crémeux, du caramel brûlé et une douce saveur de noisette. Un délicieux arôme de tabac pour le vrai connaisseur. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme Biscuit
à partir de€0,90
Arôme Biscuit
L'arôme Biscuit a le goût délicieux des biscuits fraîchement cuits. Un doux parfum de boulangerie pour les passionnés. Idéal pour mélanger avec toutes sortes de fruits ou autres crèmes anglaises.  ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme d'orange
à partir de€0,90
Arôme d'orange
Un de nos meilleurs arômes. Une délicieuse saveur d'orange qui vous étonnera par sa pureté. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme de pastèque
à partir de€0,90
Arôme de pastèque
Pastèque, cet arôme est parfait, une vraie saveur de pastèque. C'est un must absolu pour tous ceux qui aiment les saveurs de fruits. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
arôme de pêche
à partir de€0,90
arôme de pêche
Le goût d'une délicieuse pêche mûre et sucrée. Très savoureux en solo, ou également idéal à utiliser dans une recette. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
arôme de citron
à partir de€0,90
arôme de citron
C'est la saveur de citron la plus naturelle que vous puissiez imaginer. Emballé dans un délicieux arôme Flavormonks. Les possibilités de mélange avec cet arôme de citron sont infinies. Chaque mixeur doit l'avoir dans son package de base. La version...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme White Monk
à partir de€0,90
Arôme White Monk
White Monk, un délicieux mélange de fruits rouges, de raisins noirs, de framboises, etc. Sugarlips garanti !! ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme d'ananas
à partir de€0,90
Arôme d'ananas
L'arôme d'ananas, l'une des saveurs de fruits les plus exotiques. Cet arôme est également celui de votre forfait de base, en particulier pour les savoureuses recettes d'été. Idéal comme saveur solo ou très facile à utiliser dans toutes sortes de...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme Framboise
à partir de€0,90
Arôme Framboise
La saveur de framboise emballée dans une bouteille Flavormonks. Framboise à son meilleur, un arôme de fruit naturel pour un super goût. La framboise est souvent utilisée dans toutes sortes de recettes. En tant qu'amateur de fruits, c'est aussi une...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme myrtille
à partir de€0,90
Arôme myrtille
Myrtille ou Myrtille, un goût super naturel. Idéal à utiliser comme arôme solo ou à mélanger très bien dans toutes sortes de recettes. Vous avez soit la myrtille, soit la mûre dans votre pack de base, soit les deux. La...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 37 Originaux
Arôme de tabac Tobacco Bastards No. 37 d'origine. Un joli goût de tabac de base, un goût naturel de feuilles de tabac, polyvalent à utiliser, à la fois seul et en mélange avec d'autres arômes. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme cassis
à partir de€0,90
Arôme cassis
Une de nos saveurs de fruits les plus savoureuses, une pure saveur naturelle de cassis. Idéal à utiliser seul ou très savoureux dans tout type de recette. Dose cible 10 %. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Saveur G's Custard
à partir de€0,90
Saveur G's Custard
G's ​​Custard, une délicieuse et riche crème anglaise à la vanille, salée et sucrée. Prenez le temps de faire infuser la G's Custard assez longtemps et vous serez récompensé par la meilleure saveur de crème pâtissière que vous puissiez imaginer....
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme Sweet Betsy Biscuit
à partir de€0,90
Arôme Sweet Betsy Biscuit
Arôme sucré de biscuit Betsy. Vous aimez les cookies et les sucreries ? Alors cet arôme Sweet Betsy Cookie est fait pour vous. Utilisez-le comme saveur solo ou combinez-le avec une saveur de fruits pour un bon goût de biscuit...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme Bubble Gum
à partir de€0,90
Arôme Bubble Gum
Le goût de votre chewing-gum rose préféré. Un délicieux arôme de bonbon, littéralement un arôme à savourer. Pour les amateurs de bonbons. Utilisez-le seul ou comme effet surprenant dans une recette. Sweet Betsy Bubble Gum, c'est la version extra sucrée....
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme Gin & Tonic
à partir de€0,90
Arôme Gin & Tonic
Aimez-vous boire du Gin & Tonic ? Alors vous serez certainement surpris par le goût délicieux de cet arôme. Un délicieux Gin & Tonic, fini avec une pointe de citron. Tous nos concentrés de gin sont fraîchement fabriqués à la main...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
saveur de mangue
à partir de€0,90
saveur de mangue
Une spécialité fruitée typique de Flavormonks, l'arôme Mango. C'est vraiment apprécier le délicieux goût de mangue, à la fois seul et dans une délicieuse recette.  ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Saveur Mojito
à partir de€0,90
Saveur Mojito
Le délicieux cocktail Mojito, la boisson estivale que tout le monde aime tant. Du rhum, du jus de citron vert, du sucre de canne et un peu de menthe vous donnent le goût le plus délicieux. Un arôme complètement naturel,...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme Sweet Betsy Strawberry
Saveur sucrée de fraise Betsy. Quoi de mieux qu'une fraise ? Une fraise super sucrée. Tout comme cette Sweet Betsy Strawberry, vous allez l'adorer. Dose cible 10 %, temps de steep = zéro jour, peut être utilisé immédiatement. Également disponible en...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
arôme de melon
à partir de€0,90
arôme de melon
Une des spécialités de Flavormonks, un goût pur et naturel, un goût typique de melon cantaloup. Pour les amateurs de saveurs de fruits, idéal pour une utilisation en solo, mais aussi parfait pour réaliser une délicieuse recette mixte.  ATTENTION : N'OUBLIEZ...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 17 Feu noir
Arôme de tabac Tobacco Bastards No. 17 Feu Sombre. Une saveur de tabac plus lourde, fumée et pleine de feuilles de tabac brunes et douces. Pour l'amateur d'un très bon goût de tabac. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE,...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme doux Betsy Cuberdon
à partir de€0,90
Arôme doux Betsy Cuberdon
Arôme doux de Betsy Cuberdon. Le savoureux bonbon cuberdon est agréable et sucré en soi. Sweet Betsy le rend encore plus sucré. Régalez-vous avec cette gourmandise. J'adore les sucreries. Également disponible en LONG FILL CLIQUEZ ICI Également disponible en Remplissage...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme Moines amoureux
à partir de€0,90
Arôme Moines amoureux
Un arôme dont vous tomberez amoureux : Monks in Love. Vous goûtez un mélange d'orange et de violette. Cette combinaison de saveurs donne un mélange délicieux, pur et naturel que vous n'oublierez pas de si tôt. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme Divin de Framboise
à partir de€0,90
Arôme Divin de Framboise
Une framboise est l'un des fruits les plus savoureux. Donc, une excellente raison de faire un arôme avec une super saveur de framboise, nous l'appelons aussi le Raspberry Royal. Savourez une saveur veloutée de framboise, agrémentée d'un peu de soda....
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme spéculoos
à partir de€0,90
Arôme spéculoos
Le spéculoos, connu de tous comme un délicieux goût de boulangerie. Parfaitement adapté pour être mélangé avec d'autres arômes. Ce n'est pas un goût dur et piquant, mais plutôt un goût de spéculoos doux, le meilleur que vous n'aurez jamais...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme Biscuit au Beurre
à partir de€0,90
Arôme Biscuit au Beurre
Petit Beurre, c'est le goût de cet arôme, le biscuit bien connu. Si vous aimez les recettes de boulangerie, cela devrait certainement être dans votre forfait de base. Les possibilités avec cet arôme sont illimitées. Vous pouvez faire un mélange...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Saveur kiwi
à partir de€0,90
Saveur kiwi
Kiwi, un goût super naturel de kiwi mûr. Idéal à utiliser dans toutes sortes de recettes. Le kiwi donne à votre mix une touche de fraîcheur supplémentaire.  ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
saveur citron vert
à partir de€0,90
saveur citron vert
Citron vert, idéal pour l'été, agréable et frais. La chaux fait certainement partie de votre forfait de base. Il existe de nombreux mélanges de fruits où vous pouvez utiliser cet arôme. Et c'est de Flavormonks, donc un goût purement naturel....
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme de fruits des bois Sweet Betsy
Arôme doux de fruits des bois de Betsy. Du rouge et des myrtilles avec des fraises des bois et du caramel sucré en accompagnement, à quel point le voulez-vous ? Dose cible 10 %, temps de steep = zéro jour, peut...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
arôme caramel
à partir de€0,90
arôme caramel
Un excellent arôme savoureux pour les amateurs de douceurs et de saveurs de boulangerie. C'est un must pour tous les amateurs de boulangerie dans votre emballage de base car il est idéal à utiliser comme base de mélange pour toutes...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme divin Moka
à partir de€0,90
Arôme divin Moka
Moka divin. Pour les amateurs de délicieuses saveurs de café, nous avons créé le Moka Divin. Un délicieux goût de moka, de caramel et de café. Connu en Belgique pour les bonbons avec un arabe sur l'emballage, un papier blanc...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme grenadine
à partir de€0,90
Arôme grenadine
Grenadine, un très bon goût sucré, le goût typique de la grenadine tel que vous le connaissez d'autrefois. C'est la saveur de bonbon de la nature. Polyvalent à utiliser dans toutes sortes de plats et aussi très savoureux en solo....
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme de noix de coco
à partir de€0,90
Arôme de noix de coco
Un pur arôme de noix de coco, agréable à utiliser, également idéal dans divers mélanges.  ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 33 Tabac clair
Arôme de tabac Tobacco Bastards No. 33 tabac clair. Une saveur de tabac plus légère de feuilles de tabac vert avec une saveur de noisette légèrement sucrée. Un arôme tabac très naturel, général, moins fumé que les autres. ATTENTION : N'OUBLIEZ...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
arôme de pistache
à partir de€0,90
arôme de pistache
Un arôme exceptionnellement savoureux pour le vrai amateur de pistache. Pas de goût chimique, juste le goût pur et naturel. Idéal pour mélanger avec de la vanille, de la crème, de la crème pâtissière, etc. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 29 Café
à partir de€0,90
arôme tabac non. 29 Café
Arôme de tabac Tobacco Bastards No. 29 Café Tabac. La combinaison idéale du café et du tabac. Un vrai goût de café, doux, noir, torréfié, associé à un goût de tabac merveilleusement intense. Le favori de tous les amateurs de...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme d'anis
à partir de€0,90
Arôme d'anis
Arôme d'anis, un arôme délicieux pour les vrais passionnés pour faire une recette spéciale. L'anis est polyvalent et peut être utilisé dans toutes sortes de recettes. Dose indicative : 2 %  ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits

Montrer: 1 - 50 par 126

Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour "autoriser tous les cookies" afin d'optimiser votre visite. Cliquez sur "Accepter les cookies" pour continuer.