Tobacco flavor Ultimate RY4
from €0,90
Tobacco flavor Ultimate RY4
Classic Bastards Ultimate RY4 TobaccoThe best combination of tobacco, vanilla and caramel. This is the ultimate RY4. ATTENTION: DO NOT FORGET TO ORDER YOUR BASE, CLICK HERE
from €0,90
In Wishlist
Tobacco flavor Rolling Tobacco
Classic Bastards Rolling TobaccoRolling Tobacco is an intense, smoky tobacco flavor with a dark, rich character. It tastes like a combination of Kentucky and Burley tobacco. ATTENTION: DO NOT FORGET TO ORDER YOUR BASE, CLICK HERE
from €0,90
In Wishlist
Tobacco aroma Amsterdreamer
Classic Bastards Amsterdreamer.Amsterdreamer has the taste of a blend of Virginia tobacco balanced with Burley and Orient tobacco. The natural sweetness of the Virginia tobacco along with a slight spiciness of the Orient tobacco mixed with Burley gives this blend...
from €0,90
In Wishlist
Tobacco aroma Silk Gold
Classic Bastards Silk GoldThe Silk Gold aroma tastes like a tobacco made from the finest American tobacco leaves that have been carefully sun dried and aged, preserving the natural aromas and undertones of the plant . The result is a...
from €0,90
In Wishlist
Tobacco aroma Big Desert
Classic Bastards Big Desert.Big Desert has the taste of a dry, ripe tobacco from the Middle East. The profile is soft and mild with a slightly nutty taste and a natural sweetness from the tobacco. ATTENTION: DO NOT FORGET TO...
from €0,90
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco flavor Ultimate RY4 Long Fill
Classic Bastards Ultimate RY4 Tobacco The best combination of tobacco, vanilla and caramel. This is the ultimate RY4. A Long Fill aroma is a 60 ml bottle. filled with 20 ml. aroma and base. You still need 40 ml. add....
€8,95
In Wishlist
Tobacco aroma Oriental
Classic Bastards Oriental TobaccoOriental Tobacco is a spicy tobacco mix. This gives the tobacco flavor profile an extra dimension. This tobacco flavor is also known as a tea-tobacco flavor. ATTENTION: DO NOT FORGET TO ORDER YOUR BASE, CLICK HERE
from €0,90
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco aroma Amsterdreamer Long Fill
Classic Bastards Amsterdreamer. Amsterdreamer has balanced the taste of a blend of Virginia tobacco with Burley and Orient tobacco. The natural sweetness of the Virginia tobacco together with a slight spiciness of the Orient tobacco mixed with Burley gives this...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco aroma Silk Gold Long Fill
Classic Bastards Silk Gold The Silk Gold aroma tastes like a tobacco made from the finest American tobacco leaves that have been carefully sun dried and aged, preserving the plant's natural aromas and undertones. The result is a medium tobacco...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco flavor Rolling Tobacco Long Fill
Classic Bastards Rolling Tobacco Rolling Tobacco is an intense, smoky tobacco flavor with a dark, rich character. It tastes like a combination of Kentucky and Burley tobacco. A Long Fill aroma is a 60 ml bottle. filled with 20 ml....
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco aroma Oriental Tobacco Long Fill
Classic Bastards Oriental Tobacco Oriental Tobacco is a spicy tobacco mix. This gives the tobacco flavor profile an extra dimension. This tobacco flavor is also known as a tea tobacco flavor. A Long Fill aroma is a 60 ml bottle....
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco aroma Oriental Tobacco Short Fill
Classic Bastards Oriental TobaccoOriental Tobacco is a spicy tobacco mix. This gives the tobacco flavor profile an extra dimension. This tobacco flavor is also known as a tea tobacco flavor. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled...
€21,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco aroma Amsterdreamer Short Fill
Classic Bastards Amsterdreamer.Amsterdreamer has the taste of a blend of Virginia tobacco balanced with Burley and Orient tobacco. The natural sweetness of the Virginia tobacco along with a slight spiciness of the Orient tobacco mixed with Burley gives this blend...
€21,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco flavor Ultimate RY4 Short Fill
Classic Bastards Ultimate RY4 TobaccoThe best combination of tobacco, vanilla and caramel. This is the ultimate RY4. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. or 20...
€21,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco aroma Big Desert Long Fill
Classic Bastards Big Desert. Big Desert has the taste of a dry, ripe tobacco from the Middle East. The profile is smooth and mild with a slight nutty flavor and a natural sweetness from the tobacco.A Long Fill aroma is...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco flavor Rolling Tobacco Short Fill
Classic Bastards Rolling TobaccoRolling Tobacco is an intense, smoky tobacco flavor with a dark, rich character. It tastes like a combination of Kentucky and Burley tobacco. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma...
€21,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco aroma Big Desert Short Fill
Classic Bastards Big Desert.Big Desert has the taste of a dry, ripe tobacco from the Middle East. The profile is soft and mild with a slightly nutty taste and a natural sweetness from the tobacco. A Short Fill aroma is...
€21,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco aroma Silk Gold Short Fill
Classic Bastards Silk GoldThe Silk Gold aroma tastes like a tobacco made from the finest American tobacco leaves that have been carefully sun dried and aged, preserving the natural aromas and undertones of the plant . The result is a...
€21,95
In Wishlist
The cookie settings on this website are set to "allow all cookies" to optimize your visit. Click on "Accept Cookies" to continue.

Arôme tabac Amsterdreamer
à partir de€0,90
Arôme tabac Amsterdreamer
Classic Bastards Amsterdreamer.Amsterdreamer a le goût d'un mélange de tabac de Virginie équilibré avec du tabac Burley et Orient. La douceur naturelle du tabac de Virginie ainsi qu'un léger piquant du tabac d'Orient mélangé à du Burley confèrent à ce...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac Ultimate RY4
à partir de€0,90
Arôme tabac Ultimate RY4
Classic Bastards Ultimate RY4 TobaccoLa meilleure combinaison de tabac, de vanille et de caramel. C'est le RY4 ultime. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac Silk Gold
à partir de€0,90
Arôme tabac Silk Gold
Classic Bastards Silk GoldL'arôme Silk Gold a le goût d'un tabac fabriqué à partir des meilleures feuilles de tabac américain qui ont été soigneusement séchées au soleil et vieillies, en préservant les arômes et les nuances naturelles de la plante....
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac Big Desert
à partir de€0,90
Arôme tabac Big Desert
Classic Bastards Big Desert.Big Desert a le goût d'un tabac sec et mûr du Moyen-Orient. Le profil est doux et doux avec un léger goût de noisette et une douceur naturelle du tabac. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE,...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme Tabac Tabac à Rouler
à partir de€0,90
Arôme Tabac Tabac à Rouler
Classic Bastards Rolling TobaccoRolling Tobacco est une saveur de tabac intense et fumée avec un caractère sombre et riche. Il a le goût d'une combinaison de tabac du Kentucky et de Burley. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac Amsterdreamer Long Fill
Bastards classiques Amsterdreamer. Amsterdreamer a équilibré le goût d'un mélange de tabac de Virginie avec du tabac Burley et Orient. La douceur naturelle du tabac de Virginie ainsi qu'un léger piquant du tabac d'Orient mélangé à du Burley confèrent à...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac Rolling Tobacco Long Fill
Bâtards classiques Tabac à Rouler Rolling Tobacco est une saveur intense de tabac fumé avec un caractère sombre et riche. Il a le goût d'une combinaison de tabac Kentucky et Burley. Un arôme Long Fill est un flacon de 60...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme Tabac Big Desert Long Fill
Grand Désert classique des bâtards. Big Desert a le goût d'un tabac sec et mûr du Moyen-Orient. Le profil est doux et doux avec une légère saveur de noisette et une douceur naturelle du tabac.Un arôme Long Fill est une...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac Silk Gold Long Fill
Bâtards Classiques Soie Or L'arôme Silk Gold a le goût d'un tabac fabriqué à partir des meilleures feuilles de tabac américaines qui ont été soigneusement séchées au soleil et vieillies, en préservant les arômes et les nuances naturelles de la...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac Ultimate RY4 Short Fill
Classic Bastards Ultimate RY4 TobaccoLa meilleure combinaison de tabac, de vanille et de caramel. C'est le RY4 ultime. Un arôme Short Fill est un flacon de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin de...
€21,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac Silk Gold Short Fill
Classic Bastards Silk GoldL'arôme Silk Gold a le goût d'un tabac fabriqué à partir des meilleures feuilles de tabac américain qui ont été soigneusement séchées au soleil et vieillies, en préservant les arômes et les nuances naturelles de la plante....
€21,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme Tabac Oriental
à partir de€0,90
Arôme Tabac Oriental
Classic Bastards Oriental TobaccoOriental Tobacco est un mélange de tabac épicé. Cela donne au profil de saveur du tabac une dimension supplémentaire. Cet arôme tabac est également connu sous le nom d'arôme thé-tabac. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE,...
à partir de€0,90
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac Ultimate RY4 Long Fill
Classic Bastards Ultimate RY4 Tabac La meilleure combinaison de tabac, vanille et caramel. C'est le RY4 ultime. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin de 40...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme Tabac Tabac Oriental Long Fill
Bâtards Classiques Tabac Oriental Oriental Tobacco est un mélange de tabac épicé. Cela donne au profil de saveur du tabac une dimension supplémentaire. Cet arôme tabac est également connu sous le nom d'arôme tabac thé. Un arôme Long Fill est...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme Tabac Tabac Oriental Short Fill
Classic Bastards Oriental TobaccoOriental Tobacco est un mélange de tabac épicé. Cela donne au profil de saveur du tabac une dimension supplémentaire. Cet arôme tabac est également connu sous le nom d'arôme tabac thé. Un arôme Short Fill est un...
€21,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac Rolling Tobacco Short Fill
Classic Bastards Rolling TobaccoRolling Tobacco est une saveur de tabac intense et fumée avec un caractère sombre et riche. Il a le goût d'une combinaison de tabac Kentucky et Burley. Un arôme Short Fill est un flacon de 75 ml....
€21,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac Big Desert Short Fill
Classic Bastards Big Desert.Big Desert a le goût d'un tabac sec et mûr du Moyen-Orient. Le profil est doux et doux avec un léger goût de noisette et une douceur naturelle du tabac. Un arôme Short Fill est un flacon...
€21,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac Amsterdreamer Short Fill
Classic Bastards Amsterdreamer.Amsterdreamer a le goût d'un mélange de tabac de Virginie équilibré avec du tabac Burley et Orient. La douceur naturelle du tabac de Virginie ainsi qu'un léger piquant du tabac d'Orient mélangé à du Burley confèrent à ce...
€21,95
Ajouter à la liste de souhaits
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour "autoriser tous les cookies" afin d'optimiser votre visite. Cliquez sur "Accepter les cookies" pour continuer.