In Wishlist
Strawberry Ice Pure Fruit Flavor Short Fill
The "Pure Fruit Flavor" line is the best, purest fruit flavors you've ever tasted. Still ranked number 1 for most popular fruit flavour, strawberry. What a delicious taste, you will never get tired of this. The Ice version gives an...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Strawberry Pure Fruit Flavor Short Fill
The "Pure Fruit Flavor" line is the best, purest fruit flavors you've ever tasted. Still ranked number 1 for most popular fruit flavour, strawberry. What a delicious taste, you will never get tired of this. Content: 50 ml. in a...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Apple Ice Pure Fruit Flavor Short Fill
The "Pure Fruit Flavor" line is the best, purest fruit flavors you've ever tasted. The taste of a freshly picked apple in a bottle. If you like apples it doesn't get any better than this. The Ice version has an...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Apple Pure Fruit Flavor Short Fill
The "Pure Fruit Flavor" line is the best, purest fruit flavors you've ever tasted. The taste of a freshly picked apple in a bottle. If you like apples it doesn't get any better than this. Content: 50 ml. in a...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Blueberry Ice Pure Fruit Flavor Short Fill
The "Pure Fruit Flavor" line is the best, purest fruit flavors you've ever tasted. Bluecurrant is one of the most purchased aromas. You will never get tired of that delicious berry flavour. Pure nature in a bottle. The Ice version...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Blueberry Pure Fruit Flavor Short Fill
The "Pure Fruit Flavor" line is the best, purest fruit flavors you've ever tasted. Bluecurrant is one of the most purchased aromas. You will never get tired of that delicious berry flavour. Pure nature in a bottle. Content: 50 ml....
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Forest Fruit Ice Pure Fruit Flavor Short Fill
The "Pure Fruit Flavor" line is the best, purest fruit flavors you've ever tasted. Forest Fruit is a delicious combination of different berries, blueberry, blackcurrant and strawberry. The three tastiest types of fruit together, it doesn't get any better than...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Forest Fruits Pure Fruit Flavor Short Fill
The "Pure Fruit Flavor" line is the best, purest fruit flavors you've ever tasted. Forest Fruit is a delicious combination of different berries, blueberry, blackcurrant and strawberry. The three tastiest types of fruit together, it doesn't get any better than...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Cool Elvis Bubble Gum Short Fill
Cool Elvis Bubble Gum. Your favorite pink chewing gum in a wonderfully fresh version. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. add.  
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Cool Elvis Caramel Coffee Short Fill
Cool Elvis Caramel Coffee. Are you also a fan of Ice coffee? Then the Cool Caramel Coffee will certainly please you. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml. aroma and base. You still...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Cool Elvis Coco Banana Short Fill
Cool Elvis Coco Banana. A delicious mix of coconut and banana topped with an extra fresh ice cream sauce. Ideal for a walk in the woods. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml....
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Cool Elvis Cola Short Fill
Cool Elvis Cola. The ideal summer flavour, your favorite drink but extra fresh. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. add.  
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Cool Elvis Green Tea Peach Short Fill
Cool Elvis Green Tea Peach. Talk about a summery taste, a fresh green tea, finished with a subtle peach flavour. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml. aroma and base. You still need...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Cool Elvis Tropical Short Fill
Cool Elvis Tropical. A summery fruit cocktail "on the rocks". Provide your own palm trees and a beach. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml....
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Custard Banana Crumble No. 22 Short Fill
A smooth, creamy, almost ripe banana flavor with a rich vanilla custard. Finished off with delicious cookies. This trio of aromas melts together into a delicious custard. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Custard French Fritter No. 08 Short Fill
First you taste a bread-like, fried pastry, then a silky, creamy vanilla taste. All finished with a fine layer of powdered sugar. A delicious fritter flavour. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml....
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Custard Milk Cookie No. 14 Short Fill
The taste of a delicious freshly baked, creamy milk biscuit, combined with a rich, full custard. The perfect combination for an irresistible custard flavour. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml. aroma and...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Raspberry Ice Pure Fruit Flavor Short Fill
The "Pure Fruit Flavor" line is the best, purest fruit flavors you've ever tasted. Who doesn't love raspberry? A fruit flavor that is always delicious, all day long. The Ice version gives an extra cool taste. Content: 50 ml. in...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Raspberry Pure Fruit Flavor Short Fill
The "Pure Fruit Flavor" line is the best, purest fruit flavors you've ever tasted. Who doesn't love raspberry? A fruit flavor that is always delicious, all day long. The Ice version gives an extra cool taste. Content: 50 ml. in...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Jack's Gin Fruit "A Million Kisses" Short Fill
A cocktail of pineapple and mango with a subtle touch of natural Gin. Includes 1 Flavor Bullet Ice Cold. For lovers of an ice-cold juice, pour this Flavor Bullet into your bottle to give your Short Fill an ice-cold taste....
€23,95
In Wishlist
In Wishlist
Jack's Gin Fruit "Liberty Lounge" Short Fill
A delicious combination of green apple and our natural Gin flavour. Includes 1 Flavor Bullet Ice Cold. For lovers of an ice-cold juice, pour this Flavor Bullet into your bottle to give your Short Fill an ice-cold taste. Step time:...
€23,95
In Wishlist
In Wishlist
Jack's Gin Fruit "Paradise Sunset" Short Fill
A cocktail of kiwi, strawberry and a subtle touch of natural Gin . Includes 1 Flavor Bullet Ice Cold. For lovers of an ice-cold juice, pour this Flavor Bullet into your bottle to give your Short Fill an ice-cold taste....
€23,95
In Wishlist
In Wishlist
Jack's Gin Fruit "Velvet Bullet" Short Fill
A tropical fruit cocktail with mango, lemon and papaya finished with a hint of natural Gin. Includes 1 Flavor Bullet Ice Cold. For lovers of an ice-cold juice, pour this Flavor Bullet into your bottle to give your Short Fill...
€23,95
In Wishlist
In Wishlist
Jack's Gin Fruit "Witch Hunt" Short Fill
Cucumber, lime and gin, a "match made in heaven". Gin was invented for this cocktail, and you can taste it. Includes 1 Flavor Bullet Ice Cold. For lovers of an ice-cold juice, pour this Flavor Bullet into your bottle to...
€23,95
In Wishlist
In Wishlist
Mint Pure Fruit Flavor Short Fill
The "Pure Fruit Flavor" line is the best, purest fruit flavors you've ever tasted. Crazy about currency? Then prepare yourself for a surprise, this mint flavor is the best you've ever tasted. A pure natural mint flavor in a bottle....
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy Strawberry Short Fill
Sweet Betsy Strawberry, the taste of delicious candied strawberries. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. or 20 ml. add. We do not use diacetyl, acetoin,...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy Apple Short Fill
Sweet Betsy Apple. Our well-known apple aroma in the sweet version. It doesn't get any better than this. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. or...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy Blueberry Short Fill
Sweet Betsy Blueberry. A deliciously sweet blueberry flavour. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. or 20 ml. add.  
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy Forest Fruits Short Fill
Sweet Betsy Forest Fruit aroma. Red and blueberries with wild strawberries and sweet caramel on the side, how delicious do you want it? A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy Bubble Gum Short Fill
The taste of a delicious sweet chewing gum. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. or 20 ml. add.  
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy Lemon Short Fill
Sweet Betsy Lemon. A delicious natural lemon flavour, made extra sweet. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. or 20 ml. add.  
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy Cuberdon Short Fill
Sweet Betsy Cuberdon. A delicious extra sweet raspberry candy. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. or 20 ml. add.  
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy Grape Short Fill
Sweet Betsy Grape. A wonderfully fresh aroma and as a Sweet Betsy variant now also nice and sweet. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. or...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy Raspberry Short Fill
Sweet Betsy Raspberry, fruit doesn't get much tastier. Unless you combine it with Sweet Betsy, you probably have a new favorite flavor A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy Cherry Short Fill
Delicious taste of cherries topped with sugar. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. or 20 ml. add.  
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy Biscuit Short Fill
The delicious taste of sweet, freshly baked cookies in a bottle. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. or 20 ml. add.  
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy Lime Short Fill
Sweet Betsy Lime flavor. Lime, always delicious, especially in this sweet version. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. or 20 ml. add.  
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy Mango Short Fill
Sweet Betsy Mango. Mango is a delicious taste in itself, but combined with Sweet Betsy it becomes even more delicious. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy Peach Short Fill
Sweet Betsy Peach aroma. The ultimate sweet peach flavour, sugarlips guaranteed. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. or 20 ml. add.  
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy White Monk Short Fill
Sweet Betsy White Monk aroma. The sweet version of our popular White Monk aroma. A mix of blueberries, redcurrants, grapes, etc. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still need...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Sweet Betsy Blackcurrant Short Fill
A sweet black currant flavour, always delicious. A Short Fill aroma is a 75 ml bottle. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. or 20 ml. add.  
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco Apple Short Fill
Tobacco Apple Short Fill: A delicious combination of tobacco and natural sweet apple aroma. This aroma is steeped for 3 months at 25° C., this gives a more mature full taste. A Short Fill aroma is a bottle of 60...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco Flavor Custard No. 01 Short Fill
Tobacco flavor No. 1 custard. Original tobacco with a creamy vanilla custard flavor with a hint of spice and caramelized brown sugar and honey. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml. aroma and...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 09 Bourbon Short Fill
Tobacco aroma Bourbon: a creamy, rich, bourbon tobacco flavour, slightly sweet with nuances of roasted nuts and caramel. A medium body and a soft character. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml. aroma...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 11 Dark Honey Short Fill
Tobacco aroma Dark Honey. A perfectly balanced mix of a rich, sweet honey and a full tobacco flavour. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml....
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 13 Cohiba Short Fill
Tobacco aroma Cohiba: A delicious cigar taste. Natural, rich in flavor and balanced. A medium body with a distinct taste. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml. aroma and base. You still need...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 17 Dark Fire Short Fill
Tobacco aroma Dark Fire. An aroma with a pronounced smoky taste, a full body with a rich taste. Nuances of nuts, burnt sugar and caramel. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml. aroma...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 21 Mint Short Fill
Tobacco flavor Mint. A perfectly balanced blend of a sweet, versatile tobacco flavor and 100% natural mint. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml. aroma and base. You still need 10 ml. add....
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 29 Coffee Short Fill
Tobacco aroma Coffee. Smooth, dark, roasted coffee beans with creamy, sweet caramel and whiskey nuances. A full body with a distinct taste. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml. aroma and base. You...
€19,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 33 Light Tobacco Short Fill
Tobacco aroma Light. A versatile tobacco aroma with notes of nuts and caramel. A medium body with a balanced taste. A Short Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 50 ml. aroma and base. You still need...
€19,95
In Wishlist

Showing: 1 - 50 of 64

The cookie settings on this website are set to "allow all cookies" to optimize your visit. Click on "Accept Cookies" to continue.

Glace à la fraise à saveur de fruit Short Fill
La gamme « Pure Fruit Flavour » est la meilleure et la plus pure des saveurs de fruits que vous ayez jamais goûtées. Toujours classé numéro 1 pour la saveur de fruit la plus populaire, la fraise. Quel goût délicieux, vous ne...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme de fraise pur fruit Short Fill
La gamme « Pure Fruit Flavour » est la meilleure et la plus pure des saveurs de fruits que vous ayez jamais goûtées. Toujours classé numéro 1 pour la saveur de fruit la plus populaire, la fraise. Quel goût délicieux, vous ne...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Remplissage court Apple Ice Saveur de fruits purs
La gamme « Pure Fruit Flavour » est la meilleure et la plus pure des saveurs de fruits que vous ayez jamais goûtées. Le goût d'une pomme fraîchement cueillie dans une bouteille. Si vous aimez les pommes, il n'y a pas mieux...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Remplissage court saveur pomme pur fruit
La gamme « Pure Fruit Flavour » est la meilleure et la plus pure des saveurs de fruits que vous ayez jamais goûtées. Le goût d'une pomme fraîchement cueillie dans une bouteille. Si vous aimez les pommes, rien de mieux que ça....
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Remplissage court à saveur de pur fruit Blueberry Ice
La gamme « Pure Fruit Flavour » est la meilleure et la plus pure des saveurs de fruits que vous ayez jamais goûtées. Le cassis est l'un des arômes les plus achetés. Vous ne vous lasserez jamais de cette délicieuse saveur de...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Remplissage court à saveur de bleuets purs fruits
La gamme « Pure Fruit Flavour » est la meilleure et la plus pure des saveurs de fruits que vous ayez jamais goûtées. Le cassis est l'un des arômes les plus achetés. Vous ne vous lasserez jamais de cette délicieuse saveur de...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Glace aux fruits des bois à saveur de fruit pur remplissage court
La gamme « Pure Fruit Flavour » est la meilleure et la plus pure des saveurs de fruits que vous ayez jamais goûtées. Forest Fruit est une délicieuse combinaison de différentes baies, myrtille, cassis et fraise. Les trois types de fruits les...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Remplissage court à saveur de fruits des bois
La gamme « Pure Fruit Flavour » est la meilleure et la plus pure des saveurs de fruits que vous ayez jamais goûtées. Forest Fruit est une délicieuse combinaison de différentes baies, myrtille, cassis et fraise. Les trois types de fruits les...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Cool Elvis Bubble Gum Short Fill
Cool Elvis Bubble Gum. Votre chewing-gum rose préféré dans une version merveilleusement fraîche. Un arôme Short Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin de 10 ml. ajouter.  
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Cool Elvis Caramel Coffee Short Fill
Café Elvis Caramel Cool. Êtes-vous aussi un fan de café glacé? Alors le Cool Caramel Coffee vous plaira à coup sûr. Un arôme Short Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Cool Elvis Coco Banana Short Fill
Cool banane Elvis Coco. Un délicieux mélange de noix de coco et de banane nappé d'une sauce à la crème glacée extra fraîche. Idéal pour une promenade dans les bois. Un arôme Short Fill est un flacon de 60 ml....
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Cool Elvis Cola Short Fill
Cool Elvis Cola. La saveur estivale idéale, votre boisson préférée mais extra fraîche. Un arôme Short Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin de 10 ml. ajouter.  
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Cool Elvis Green Tea Peach Short Fill
Pêche fraîche au thé vert d'Elvis. Parlez d'un goût estival, d'un thé vert frais, fini avec une subtile saveur de pêche. Un arôme Short Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Cool Elvis Tropical Short Fill
Cool Elvis Tropical. Un cocktail de fruits estival « on the rocks ». Fournissez vos propres palmiers et une plage. Un arôme Short Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Crumble à la banane Custard No. 22 Short Fill
Une saveur de banane douce, crémeuse et presque mûre avec une riche crème à la vanille. Terminé par de délicieux biscuits. Ce trio d'arômes se fond dans une délicieuse crème pâtissière. Un arôme Short Fill est une bouteille de 60...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Custard Beignet Français No. 08 Short Fill
Vous goûtez d'abord une pâtisserie frite semblable à du pain, puis un goût de vanille soyeux et crémeux. Le tout terminé par une fine couche de sucre en poudre. Une délicieuse saveur de beignet. Un arôme Short Fill est une...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Biscuit au lait Custard No. 14 Short Fill
Le goût d'un délicieux biscuit au lait frais et crémeux, associé à une crème riche et pleine. La combinaison parfaite pour une irrésistible saveur de crème pâtissière. Un arôme Short Fill est une bouteille de 60 ml. rempli de 50...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Framboise fraîche arôme pur fruit Short Fill
La gamme « Pure Fruit Flavour » est la meilleure et la plus pure des saveurs de fruits que vous ayez jamais goûtées. Qui n'aime pas la framboise ? Une saveur fruitée toujours délicieuse, tout au long de la journée. La version Ice...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme pur fruit de framboise Short Fill
La gamme « Pure Fruit Flavour » est la meilleure et la plus pure des saveurs de fruits que vous ayez jamais goûtées. Qui n'aime pas la framboise ? Une saveur fruitée toujours délicieuse, tout au long de la journée. La version Ice...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Jack's Gin Fruit "A Million Kisses" Short Fill
Un cocktail d'ananas et de mangue avec une subtile touche de Gin naturel. Comprend 1 saveur Bullet Ice Cold. Pour les amateurs d'un jus glacé, versez ce Flavour Bullet dans votre bouteille pour donner à votre Short Fill un goût...
€23,95
Ajouter à la liste de souhaits
Jack's Gin Fruit "Liberty Lounge" Short Fill
Une délicieuse combinaison de pomme verte et de notre arôme naturel de Gin. Comprend 1 saveur Bullet Ice Cold. Pour les amateurs d'un jus glacé, versez ce Flavour Bullet dans votre bouteille pour donner à votre Short Fill un goût...
€23,95
Ajouter à la liste de souhaits
Jack's Gin Fruit "Paradise Sunset" Short Fill
Un cocktail de kiwi, fraise et une subtile touche de Gin naturel . Comprend 1 saveur Bullet Ice Cold. Pour les amateurs d'un jus glacé, versez ce Flavour Bullet dans votre bouteille pour donner à votre Short Fill un goût...
€23,95
Ajouter à la liste de souhaits
Jack's Gin Fruit "Velvet Bullet" Short Fill
Un cocktail de fruits tropicaux à la mangue, au citron et à la papaye agrémenté d'un soupçon de gin naturel. Comprend 1 saveur Bullet Ice Cold. Pour les amateurs d'un jus glacé, versez ce Flavour Bullet dans votre bouteille pour...
€23,95
Ajouter à la liste de souhaits
Jack's Gin Fruit "Witch Hunt" Short Fill
Concombre, citron vert et gin, un "match made in Heaven". Le gin a été inventé pour ce cocktail, et vous pouvez le goûter. Comprend 1 saveur Bullet Ice Cold. Pour les amateurs d'un jus glacé, versez ce Flavour Bullet dans...
€23,95
Ajouter à la liste de souhaits
Menthe Pur Fruit Short Fill
La gamme « Pure Fruit Flavour » est la meilleure et la plus pure des saveurs de fruits que vous ayez jamais goûtées. Fou de monnaie ? Alors préparez-vous pour une surprise, cette saveur de menthe est la meilleure que vous ayez jamais...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy Fraise Short Fill
Sweet Betsy Strawberry, le goût de délicieuses fraises confites. Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin de 10 ml. ou 20 ml. ajouter. Nous n'utilisons pas...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy aux pommes Short Fill
Pomme douce Betsy. Notre arôme de pomme bien connu dans la version sucrée. Il n'y a pas mieux que ça. Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy Myrtille Short Fill
Doux Betsy Myrtille. Une saveur de myrtille délicieusement sucrée. Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin de 10 ml. ou 20 ml. ajouter.  
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy Fruits des bois Short Fill
Arôme Sweet Betsy Forest Fruit. Rouges et myrtilles avec fraises des bois et caramel sucré en accompagnement, comme le voulez-vous délicieux ? Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy Bubble Gum Short Fill
Le goût d'un délicieux chewing-gum sucré. Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin de 10 ml. ou 20 ml. ajouter.  
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy Citron Short Fill
Doux Betsy Citron. Un délicieux arôme naturel de citron, rendu extra doux. Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin de 10 ml. ou 20 ml. ajouter....
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy Cuberdon Short Fill
Doux Betsy Cuberdon. Un délicieux bonbon à la framboise extra sucré. Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin de 10 ml. ou 20 ml. ajouter.  
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy Raisin Short Fill
Doux raisin Betsy. Un arôme merveilleusement frais et en tant que variante Sweet Betsy maintenant aussi agréable et sucré. Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy Framboise Short Fill
Sweet Betsy Framboise, les fruits ne sont pas plus savoureux. À moins que vous ne le combiniez avec Sweet Betsy, vous avez probablement une nouvelle saveur préférée Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy Cherry Short Fill
Délicieux goût de cerises garni de sucre. Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin de 10 ml. ou 20 ml. ajouter.  
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy Biscuit Short Fill
Le goût délicieux de biscuits sucrés fraîchement sortis du four dans une bouteille. Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin de 10 ml. ou 20 ml....
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy Lime Short Fill
Saveur Betsy Lime sucrée. Le citron vert, toujours délicieux, surtout dans cette version sucrée. Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin de 10 ml. ou 20...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy Mango Short Fill
Doux mangue Betsy. La mangue est un goût délicieux en soi, mais combinée avec Sweet Betsy, elle devient encore plus délicieuse. Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy Pêche Short Fill
Arôme de pêche douce Betsy. L'ultime saveur de pêche sucrée, lèvres sucrées garanties. Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin de 10 ml. ou 20 ml....
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy White Monk Short Fill
Arôme Sweet Betsy White Monk. La version douce de notre arôme populaire White Monk. Un mélange de myrtilles, groseilles, raisins, etc. Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Sweet Betsy Blackcurrant Short Fill
Une douce saveur de cassis, toujours délicieuse. Un arôme Short Fill est une bouteille de 75 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin de 10 ml. ou 20 ml. ajouter.  
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Tabac à la pomme Short Fill
Tobacco Apple Short Fill : une délicieuse combinaison de tabac et d'arôme naturel de pomme sucrée. Cet arôme est infusé pendant 3 mois à 25°C, cela donne un goût plein plus mature. Un arôme Short Fill est une bouteille de 60...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac no. 09 Custard Short Fill
Arôme tabac No. 1 crème anglaise. Tabac original avec une saveur de crème pâtissière à la vanille avec un soupçon d'épices et de cassonade caramélisée et de miel. Un arôme Short Fill est une bouteille de 60 ml. rempli de...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac no. 09 Bourbon Short Fill
Arôme tabac Bourbon : un arôme de tabac bourbon crémeux, riche, légèrement sucré avec des nuances de noix grillées et de caramel. Un corps moyen et un caractère doux. Un arôme Short Fill est une bouteille de 60 ml. rempli...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac no. 11 au miel foncé Short Fill
Arôme Tabac Miel Noir. Un mélange parfaitement équilibré d'un miel riche et sucré et d'une saveur de tabac pleine. Un arôme Short Fill est une bouteille de 60 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac no. 13 Cohiba Short Fill
Arôme tabac Cohiba : Un délicieux goût de cigare. Naturel, riche en saveur et équilibré. Un corps moyen avec un goût distinct. Un arôme Short Fill est une bouteille de 60 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac no. 17 Dark Fire Short Fill
Arôme tabac Dark Fire. Un arôme au goût fumé prononcé, un corps plein avec un goût riche. Nuances de noix, de sucre brûlé et de caramel. Un arôme Short Fill est une bouteille de 60 ml. rempli de 50 ml....
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac no. 21 menthe Short Fill
Saveur Tabac Menthe. Un mélange parfaitement équilibré d'une saveur de tabac douce et polyvalente et de menthe 100% naturelle. Un arôme Short Fill est une bouteille de 60 ml. rempli de 50 ml. arôme et base. Vous avez encore besoin...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac no. 29 Café Short Fill
Café arôme tabac. Grains de café torréfiés, foncés et crémeux avec des nuances crémeuses et sucrées de caramel et de whisky. Un corps plein avec un goût distinct. Un arôme Short Fill est une bouteille de 60 ml. rempli de...
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits
Arôme tabac no. 33 Tabac Léger Short Fill
Arôme tabac Léger. Un arôme de tabac polyvalent avec des notes de noix et de caramel. Un corps moyen avec un goût équilibré. Un arôme Short Fill est une bouteille de 60 ml. rempli de 50 ml. arôme et base....
€19,95
Ajouter à la liste de souhaits

Toon: 1 - 50 van 64

Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour "autoriser tous les cookies" afin d'optimiser votre visite. Cliquez sur "Accepter les cookies" pour continuer.