In Wishlist
tobacco flavor no. 69 Whiskey Oak Barrel Long Fill
Tobacco aroma Whiskey Oak Barrel: A delicious combination of an intense tobacco flavor and a whiskey that has matured for years in an oak barrel. Enjoy a full flavor with a strong character. Taste brown smoked tobacco leaves, light vanilla,...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 37 Original Long Fill
Tobacco aroma original. A general tobacco flavor with nuances of caramel and burnt sugar. A medium body with a soft taste. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base. ATTENTION: DO...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 13 Cohiba Long Fill
Tobacco aroma Cohiba: A delicious cigar taste. Natural, rich in flavor and balanced. A medium body with a distinct taste. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base. ATTENTION: DO NOT...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 09 Bourbon Long Fill
Tobacco aroma Bourbon: a creamy, rich, bourbon tobacco flavour, slightly sweet with nuances of roasted nuts and caramel. A medium body and a soft character. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco Cherry Long Fill
Tobacco Cherry Long Fill: Our Bourbon tobacco aroma combined with a dark cherry taste. This aroma has been steeped for 3 months. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base. ATTENTION:...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 01 Custard Long Fill
Tobacco Custard flavor No. 1. Original tobacco with a creamy vanilla custard flavor with a hint of spice and caramelized brown sugar. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base. ATTENTION:...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 21 Mint Long Fill
Tobacco flavor Mint. A perfectly balanced blend of a sweet, versatile tobacco flavor and 100% natural mint. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base. ATTENTION: DO NOT FORGET TO ORDER...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco Blackberry Long Fill
Tobacco Blackberry Long Fill: A delicious combination of smoked tobacco and natural blackberry flavors. This aroma has been steeped for 3 months. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base. ATTENTION:...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 11 Dark Honey Long Fill
Tobacco aroma Dark Honey. A perfectly balanced blend of a rich, sweet honey and a full tobacco flavour. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base. ATTENTION: DO NOT FORGET TO...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco Orange Long Fill
Tobacco Orange Long Fill: Our Bourbon tobacco aroma combined with a dark cherry flavour. This aroma has been steeped for 3 months. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base. ATTENTION:...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 33 Light Tobacco Long Fill
Tobacco aroma Light. A versatile tobacco aroma with notes of nuts and caramel. A medium body with a balanced taste. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base. ATTENTION: DO NOT...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 17 Dark Fire Long Fill
Tobacco aroma Dark Fire. An aroma with a pronounced smoky taste, a full body with a rich taste. Nuances of nuts, burnt sugar and caramel. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco Apple Long Fill
Tobacco Apple Long Fill: A delicious combination of tobacco and a sweet natural apple aroma. This aroma has been steeped for 3 months. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base....
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 29 Coffee Long Fill
Tobacco aroma Coffee. Soft, dark, roasted coffee beans with creamy, sweet caramel and whiskey nuances. A full body with a distinct taste. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base. ATTENTION:...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
Tobacco Strawberry Long Fill
Tobacco Strawberry Long Fill: Our tobacco aroma combined with our strawberry aroma. This aroma has been steeped for 3 months. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base. ATTENTION: DO NOT...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 07 Salted Caramel Long Fill
A delicious combination of a velvety caramel taste with a salty aftertaste and a rich tobacco flavor that makes the combination something magical. This will definitely become your new favorite flavour. A Long Fill aroma is a bottle of 60...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 88 Nuts Long Fill
An intense, sweet tobacco flavor mixed with the taste of roasted nuts. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base. ATTENTION: DO NOT FORGET TO ORDER YOUR BASE, CLICK HERE
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 72 Cookie Long Fill
A mix of a soft tobacco flavor and the delicious taste of grandma's freshly baked cookies. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base. ATTENTION: DO NOT FORGET TO ORDER YOUR...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 45 Coconut Long Fill
A delicious combination of a natural tobacco flavor rounded off with a layer of creamy coconut A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base. ATTENTION: DO NOT FORGET TO ORDER YOUR...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 27 Pistachio Long Fill
Tobacco Bastards Pistachio is a combination of a nutty, caramel tobacco flavor with a natural pistachio flavour. The result is a delicious combination of two flavors that just beg to be mixed. The distinctive tobacco flavor is wonderfully completed by...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 53 Plum Long Fill
Tobacco Flavor Tobacco Bastards No. 53 Plum. A creamy, Bourbon tobacco flavor combined with a sweet, velvety plum flavour. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml. aroma and base. ATTENTION: DO NOT FORGET...
€8,95
In Wishlist
In Wishlist
tobacco flavor no. 46 Popcorn Long Fill
Tobacco flavor Popcorn. An exceptional, tasty combination, popcorn and tobacco. Plop down in your seat, start your favorite movie and enjoy the delicious tobacco popcorn aroma. A Long Fill aroma is a bottle of 60 ml. filled with 20 ml....
€8,95
In Wishlist
The cookie settings on this website are set to "allow all cookies" to optimize your visit. Click on "Accept Cookies" to continue.

arôme tabac non. 69 Whisky Fût de Chêne Remplissage Long
Arôme de tabac Whisky Oak Barrel : Une délicieuse combinaison d'une saveur de tabac intense et d'un whisky qui a mûri pendant des années dans un fût de chêne. Profitez d'une saveur pleine avec un caractère fort. Goûtez les feuilles...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 37 Remplissage long original
Arôme de tabac original. Une saveur générale de tabac avec des nuances de caramel et de sucre brûlé. Un corps moyen avec un goût doux. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 09 Bourbon long remplissage
Arôme Tabac Bourbon : une saveur de tabac bourbon crémeuse et riche, légèrement sucrée avec des nuances de noix grillées et de caramel. Un corps moyen et un caractère doux. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 13 Remplissage long Cohiba
Arôme tabac Cohiba : Un délicieux goût de cigare. Naturel, riche en saveur et équilibré. Un corps moyen avec un goût distinct. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme et base. ATTENTION : N'OUBLIEZ...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
Tabac Cherry Long Fill
Tobacco Cherry Long Fill : notre arôme de tabac Bourbon associé à un goût de cerise noire. Cet arôme a macéré pendant 3 mois. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme et base....
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 01 Remplissage Long Custard
Saveur Tabac Custard No. 1. Tabac original au goût crémeux de crème vanille avec une pointe d'épice et de cassonade caramélisée. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme et base. ATTENTION : N'OUBLIEZ...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 21 Remplissage long à la menthe
Goût tabac Menthe. Un mélange parfaitement équilibré d'une saveur de tabac douce et polyvalente et de menthe 100 % naturelle. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme et base. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 11 Remplissage long miel foncé
Arôme tabac Dark Honey. Un mélange parfaitement équilibré d'un miel riche et sucré et d'une pleine saveur de tabac. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme et base. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
Tabac Mûre Long Fill
Tobacco Blackberry Long Fill : Une délicieuse combinaison de tabac fumé et d'arômes naturels de mûre. Cet arôme a macéré pendant 3 mois. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme et base. ATTENTION :...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
Remplissage long orange tabac
Tobacco Orange Long Fill : notre arôme de tabac Bourbon associé à une saveur de cerise noire. Cet arôme a macéré pendant 3 mois. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme et base....
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 33 Remplissage Long Tabac Clair
Arôme tabac Léger. Un arôme de tabac polyvalent avec des notes de noix et de caramel. Un corps moyen avec un goût équilibré. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme et base....
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 17 Remplissage long du feu sombre
Arôme tabac Dark Fire. Un arôme au goût fumé prononcé, un corps plein au goût riche. Nuances de noix, de sucre brûlé et de caramel. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 29 Remplissage long du café
Arôme de tabac Café. Des grains de café doux, noirs et torréfiés avec des nuances crémeuses, sucrées de caramel et de whisky. Un corps plein avec un goût distinct. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
Tabac Pomme Long Fill
Tobacco Apple Long Fill : Une délicieuse combinaison de tabac et d'un doux arôme naturel de pomme. Cet arôme a macéré pendant 3 mois. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme et base....
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 07 Remplissage Long Caramel Salé
Une délicieuse combinaison d'un goût de caramel velouté avec un arrière-goût salé et une riche saveur de tabac qui rend la combinaison quelque chose de magique. Cela deviendra certainement votre nouvelle saveur préférée. Un arôme Long Fill est un flacon...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
Tabac Fraise Long Fill
Tobacco Strawberry Long Fill : Notre arôme de tabac combiné à notre arôme de fraise. Cet arôme a macéré pendant 3 mois. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme et base. ATTENTION : N'OUBLIEZ...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 88 Noix Remplissage long
Une saveur de tabac intense et sucrée mélangée au goût de noix grillées. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme et base. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE BASE, CLIQUEZ ICI
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 72 Biscuit Long Remplissage
Un mélange d'une saveur de tabac doux et du goût délicieux des biscuits fraîchement sortis du four de grand-mère. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme et base. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 45 Remplissage long à la noix de coco
Une délicieuse combinaison d'un arôme naturel de tabac complété par une couche de noix de coco crémeuse Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme et base. ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOTRE...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 27 Remplissage Long Pistache
Tobacco Bastards Pistachio est une combinaison d'un arôme de tabac noisette et caramel avec un arôme naturel de pistache. Le résultat est une délicieuse combinaison de deux saveurs qui ne demandent qu'à être mélangées. La saveur distinctive du tabac est...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 53 Remplissage long prune
Tabac Arôme Tabac Bâtards No. 53 prune. Une saveur crémeuse de tabac Bourbon associée à une saveur douce et veloutée de prune. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli de 20 ml. arôme et base. ATTENTION :...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
arôme tabac non. 46 Remplissage long de pop-corn
Popcorn saveur tabac. Une association exceptionnelle et savoureuse, pop-corn et tabac. Installez-vous confortablement dans votre siège, lancez votre film préféré et profitez du délicieux arôme de pop-corn au tabac. Un arôme Long Fill est un flacon de 60 ml. rempli...
€8,95
Ajouter à la liste de souhaits
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour "autoriser tous les cookies" afin d'optimiser votre visite. Cliquez sur "Accepter les cookies" pour continuer.